Organisation - fille au pair

 

Dans une famille nombreuse, un minimum d'organisation est indispensable !Organisation des familles nombreuses

Autrement, c'est la course dès le matin, l'énervement qui pointe, le dîner qui est décalé, un coucher trop tardif et beaucoup de fatigue... Sans créer un régime militaire, on peut instituer quelques règles, réfléchir à un arrêt provisoire de son travail, être aider par des personnes extérieures à la famille, préparer la table du petit déjeuner le soir, étaler les vêtements des plus petits sur leur lit le soir... Penser à faire des listes que vous enregistrerez et que vous pourrez utiliser au moment des vacances et des courses

Une jeune fille ou un jeune homme au pair à la maison

17 mars 2008 par marie

 

 

Etre parents de famille nombreuse, c'est avoir un emploi du temps toujours rempli. Courir emmener l'un à l'école, l'autre à son match de foot, la petite dernière à sa leçon de piano.... Avoir, une jeune fille au pair permet de souffler un peu. Finis, les baby sitters qui se dédient à la dernière minute, les voisines qui accueillent plusieurs de vos bambins, l'ensemble de la famille gagne en sérénité avec une jeune fille au pair.

 Prendre une jeune fille ou un jeune homme au pair c'est accepter d'accueillir une personne étrangère à la maison qui partagera votre quotidien pendant plusieurs mois. Pour que cela fonctionne, il est indispensable de fixer des règles qui permettront à chacun de se sentir à l'aise.

 

Dans: budget enfant famille nombreuse familles nombreuses fille au pair formalités garde d'enfants informations 

Lire la suite  Commentaires (1)