Les familles nombreuses aux Marais du Vigueirat en Camargue

28 octobre 2008 par Frederique

Et si toute la famille nombreuse venait s'imprégner de nature ?

Promenade entre bois et marais, à faire en famille. Les enfants découvrent par le jeu la nature en Camargue. Notre sélection : Les sentiers de l'Étourneau, visite libre et gratuite.

À votre rythme et à votre goût, que ce soit dans la forêt inondée, sur pilotis dans les roseaux ou sur la digue le long du canal, près du clos des juments ou sur la piste des cabanes spécialement aménagées pour les enfants, vous n'échapperez pas à la magie de cette Camargue qui a tout moment nous réserve une surprise, avec l'appel d'une bouscarle, le chant d'une rainette, le plongeon d'une cistude, l'envol d'un héron, ou l'arrivée de nouveaux migrateurs. Un sentier de découverte vous attend.

Le sentier des cabanes est adapté aux personnes à mobilité réduite, et accessible aux poussettes
Alors familles nombreuses, n'hésitez plus venez vous aérer  aux marais de vigueirat tous les jours du lever au coucher du soleil

 

Le sentier des cabanes offre aux familles nombreuses un circuit sur pilotis au-dessus de l'eau, avec des animations pour apprendre à reconnaître les animaux. L'occasion idéale pour découvrir les marais du Vigueirat, en Camargue, et voir des grues ou des cigognes !

Familles nombreuses, venez vous aérer, vous dépenser et vous apaiser au contact de la nature et des animaux !

Au coeur des grandes étendues sauvages de Camargue, une palette de paysages variés, un concentré de vies avec des milliers d'oiseaux, la plus grande roselière protégée de Camargue, 4 manades de taureaux et chevaux camarguais... et 15km de sentiers avec observatoires, pilotis, parcours, à découvrir à pied et en calèche, pour grands et petits.