Familles nombreuses, toutes à vos grues pour Noël !

3 décembre 2008 par Frederique

La grue est un inconditionnel des petits garçons en mal de devenir chefs de chantier. Selon l’âge, parents de familles nombreuses préférez une grue avec un embout magnétique, une pince ou encore une manivelle pour monter ou descendre ses matériaux comme des cailloux, du sable et des bouts de bois. Le site lesjouetsenbois.com vous propose ces 3 types de grue avec les frais de ports offerts à partir de 65 euros :

La grue de chantier de Vilac

une Grue de chantier de 35cm de hauteur. La grue est accompagnée d'un véhicule, de 2 personnages et de 2 barils : le nécessaire pour commencer un grand chantier. Avec son embout magnétique, il est simple de transporter les barils. Un jouet en bois de la marque Vilac. 33 euros TTC.

 

 

 

 

La maxi grue de Janod

Grande grue en bois de 53cm de haut fournie avec 3 accessoires de levage (Un conteneur, un plateau et une pince). Elle permettra à votre petite tête blonde de réaliser de grands chantiers.

Le bois utilisé pour la fabrication de cette grue est de l'hévéa de plantation.
Un jouet en bois de la marque Janod.

50,60 euros TTC.

La grue corse

La grue est articulée et pivotante. Les charges transportées montent et descendent grâce à une manivelle située au pied de la grue. Pour l'emballage et le rangement, elle se replie sans démontage du système. La grue montée sur son socle est stable, mais en cas de besoin elle peut être lestée en rajoutant du poids à l'intérieur (cailloux, graviers, ...). Couleur : le pylône est naturel. Un jouet en bois fabriqué en France (Corse) d'une finition parfaite. 117, 81 euros TTC.