La maison - couche lavable

Comment concilier vie dans une famille nombreuse et espace où chacun pourra trouver calme et sérénité, coin d'intimité et espace de jeu, salle de bain d'ado et jouet de bébé pour le bain ? A l'intérieur de la maison, comme à l'extérieur, il faudra que la famille nombreuse puisse se retrouver sans avoir l'impression qu'un enfant empiète sur l'univers intime d'un autre, que la cuisine reste la plus conviviale possible, que les enfants puissent partager leur chambre en gardant des petits lieux secrets, que l'ensemble de la famille prenne plaisir à jardiner....

Espace de vie des familles nombreuses

Témoignages de familles nombreuses écolo

8 juillet 2009 par Frederique

 

Face au désastre écologique, beaucoup de familles nombreuses s’interrogent et mettent en place des actions au quotidien. Nous leur laissons ici la parole en insérant leurs coups de coeur écolos :

  Jessica (mère de 5 enfants : Anne, Hortense, Julia, Ninon et Lucile) : « Je lave la vaisselle à la main avec pratiquement pas d’eau, je frotte avec la mousse et je rince avec un filet d’eau. ».

Produits vaisselles Ecover : Vaisselle liquide camomille et lait, 2 euros. Ce liquide vaisselle au parfum frais d'origine végétale nettoie et dégraisse en profondeur, tout en respectant la peau. 500 ml.

Dans: bio cartouche couche couche lavable course par internet cueillette écologie environnement famille nombreuse familles nombreuses fournitures scolaires gestes écologiques informations lanterne solaire noix de lavage peinture à la pomme de terre produit vaiselle récupérateur d'eau de pluie recycler témoignage 

Lire la suite  Commentaires (1)