Famille - beauté

 

Famille nombreuse, famille recomposée, famille élargie... La famille est désormais multiple et recouvre des réalités bien différentes. Dès 1989, L. Roussel parle de "famille plurielle" pour définir des situations diverses.

 Elargie à toute la maisonnée dans l'Antiquité, la famille se restreint à l'époque moderne, à un seul lien de parenté avant de prendre dans les années 1970, des configurations multiples. La notion de parentalité tend alors à prendre le pas sur la notion de famille. Quel sens peut recouvrir alors la notion de famille nombreuse ?

Rester belle et avoir une famille nombreuse

13 novembre 2008 par frederique

 

      Maman de famille nombreuse, certes, mais femme aussi ! Comment concilier la préparation des enfants le matin, la salle de bain envahie par les adolescents le soir et l'envie de rester belle ?

   

     Pour commencer, préservez à tout prix votre intimité dans la salle de bain ! Pour rester belle, il faut d'abord pouvoir se regarder, encore et encore, sans être dérangée. Les grossesses, le quotidien, le travail, l'éducation de vos enfants, les tâches ménagères, mettent régulièrement votre corps à l'épreuve, aussi il paraît essentiel que vous appreniez à vous préserver et à vous détendre.

 

   

 

Dans: beauté bio famille nombreuse familles nombreuses maman soin 

Lire la suite  Commentaires (0)