Les gîtes de Haut Moyemont - Vosges

2 février 2011 par Marie

 

Un petit coup de coeur pour ce gîte situé dans le parc naturel régional des Ballons des Vosges qui conviendront à des familles nombreuses. Deux gîtes (4- 6 pers et 6-8 pers) refaits à neuf en 2007 dans le grenier d'une ancienne ferme allient modernisme, charme et authenticité.

A 900 m d'altitude dans un site idéal pour les familles nombreuses amoureuses de la nature. En prime :  sécurité, jeux, espace, nombreux équipements...

Bien qu'au 2ème étage ils sont de plain pied et un est accessible pour les personnes à mobilité réduite. A l'intérieur, le confort est là : télé, lecteur DVD, TNT, mini chaine, cuisine intégrée, lave vaisselle, tout le matériel pour bébé...

A l'extérieur depuis les terrasses vous pourrez admirer la vue tout en déjeunant. Dans la journée de nombreuses activités aux alentour sont possibles: VTT, location  d'ânes, visite de producteurs locaux et d'artisans, chemins pédestres . .

Les tarifs restent raisonnables : compter entre 400 et 450 euros en haute saison pour accueillir 8 personnes. Une offre qui devrait séduire les familles nombreuses.

Pour tout renseignement contacter monsieur Jean Michel Pierrat au 06 78 47 21 55 ou jean-michel.pierrat0007@orange.fr.